Menu

Du nouveau au SARA 2019

Rédigé le Lundi 18 Novembre 2019 à 15:59 | Lu 15 fois


Les organisateurs de la 5ème édition du Salon de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan (SARA 2019) annoncent plusieurs innovations pour permettre à cet événement de devenir l'un des meilleurs salons d’Afrique et du monde.


Se hisser au rang des meilleurs salons d’Afrique et du monde, c’est l’objectif des organisateurs de la 5e édition du Salon de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan (SARA 2019).

Fabrice Sawegnon, PDG du groupe Voodoo, partenaire technique en charge de l’organisation de ce rendez-vous du secteur agricole, a indiqué au cours de la cérémonie de lancement que trois parcours ont été instaurés au niveau de la composante accueil, pour faciliter les courses des visiteurs sur les lieux. Cérémonie à laquelle étaient aussi présents les ministres de l’Agriculture et du Développement rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly, et des Eaux et Forêts, Alain Richard Donwahi, ainsi que de Gilles Huberson, ambassadeur en Côte d’Ivoire de la France, pays à l’honneur de cette édition.

Les parcours en question sont les parcours « Famille », « Shooping » et « Business ». Il a précisé que cette innovation servira à mieux orienter les visiteurs sur le site.

 Les participants auront droit à bien d’autres innovations entre autres, la création de concepts pour rapprocher les professionnels, un espace d’exposition de projets de jeunes et deux minutes de passage des exposants sur la chaine de télévision nationale.



Nouveau commentaire :



    Aucun événement à cette date.

Suivez-nous
Facebook
Twitter

Galerie