Menu

Le SARA 2019 à l'heure d'une agriculture africaine intelligente et innovante

Rédigé le Lundi 18 Novembre 2019 à 16:40 | Lu 165 fois


La cinquième édition du SARA se tiendra du 22 novembre au 1er décembre 2019 à Abidjan autour du thème : « Agriculture intelligente et innovations technologiques : quelles perspectives pour l’agriculture africaine ? ».


Une communication relative à la préparation et à l’organisation de la 5e édition du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) 2019 a été adopté mercredi dernier à Abidjan.

Cette édition du SARA 2019 permettra d’accroître les investissements, de valoriser les métiers du monde agricole, de promouvoir et de vulgariser les outils d’une agriculture intelligente et technologique.
Elle permettra également de consolider les partenariats public-privé engagés dans le cadre de la mise en œuvre du Programme National d’Investissement Agricole (PNIA), par le renforcement de la confiance des investisseurs et de toutes les parties prenantes au développement du secteur agricole en Côte d’Ivoire, précise le communiqué.

Cette édition sera également l’occasion de compter la Côte d’Ivoire parmi les puissances agricoles et de la positionner comme une plaque tournante du secteur agricole de la sous-région ouest africaine. 
La France est le pays « invité d’honneur » pour cette édition.


Nouveau commentaire :



    Aucun événement à cette date.

Suivez-nous
Facebook
Twitter

Galerie