Menu

Sara 2019 : Le ministre de l’Agriculture appelle à la mobilisation

Rédigé le Lundi 18 Novembre 2019 à 16:33 | Lu 7 fois


Lundi dernier, le ministre de l’agriculture a appelé tous les acteurs du monde agricole et autres secteurs d’activités à se mobiliser autour de la 5e édition du Salon international de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) qui aura lieu du 22 novembre au 1er décembre à Abidjan.


Des solutions idoines et adaptées…

Le ministre Adjoumani et ses homologues Moussa Dosso des ressources animales et halieutiques et Alain Donwahi des eaux et forêts face ont partagé un déjeuner avec les médias locaux et internationaux. Au cours de celui-ci le ministre Adjoumani a relevé l’opportunité qu’est ce salon pour le monde agricole.  Il permettra à l’agriculture ivoirienne en particulier de se pencher sur les difficultés du secteur mais surtout de trouver des solutions.

« Le SARA 2019 offre une occasion de mobilisation des ressources financières et des ressources humaines, pour soutenir et encadrer nos producteurs, afin qu’ils puissent mettre sur le marché des produits compétitifs, rentables, capables d’assurer la durabilité de notre agriculture », a promis le ministre.



Sara 2019 : Le ministre de l’Agriculture appelle à la mobilisation


Nouveau commentaire :



    Aucun événement à cette date.

Suivez-nous
Facebook
Twitter

Galerie